LES DEUX ROYAUMES

 
Chapitre 7: Il est de retours! Le bretteur contre la barbare: Asuma vs Kokoa!

(Petite précision, le marteau de Kokoa est énorme, il fait sa taille et pèse une cinquantaine de kilos. Kokoa le porte à une seule main)

La jeune fille fonça brutalement sur Asuma et lui assigna un énorme coup de marteau sur la joue gauche. Le choc fut si violent que Asuma voltigea, en saignant à la fois du nez et de la bouche. Lors ce qu’il ce releva difficilement, elle le frappa sur le coup, sans laisser Asuma comprendre la situation. Elle lui assigna donc un énorme coup de marteau dans l’estomac. Le jeune garçon cracha énormément de sang puis s’effondra par terre… Asuma attrapa son katana, ce mit sur ses jambes difficilement, puis ce mit à courir vers son adversaire… Au moment ou il donna un coup de katana, Kokoa frappa le jeune garçon avec son marteau sur les jambe. Il tomba avant de la frapper. Prit une fois de plus de courage, il se leva et fonça vers Kokoa, qui lui fracassa une fois de plus le crâne par terre… Asuma était vraiment en sang, mais, il se releva une fois de plus…

- Pourquoi… Tu sais que tu vas perdre, alors pourquoi tu te relèves?

Le jeune garçon prit une bouffée d’air difficilement et répondit

- J’ai quelque chose… Que tu n’as pas… Un cœur… Je veux protéger ces peuples qui se battent pour rien…

Kokoa ouvrit grand les yeux… Elle resta bouche bée un petit moment, pendant ce temps, Asuma profita de l’instant pour brandir son katana et foncer vers Kokoa. celle-ci frappa de son marteau dans l’estomac du jeune garçon, qui tomba raide, souffrant…

- Pourquoi tu te bas pour eux?

- Je dois mener Suwana à la victoire, si je n’arrive pas à sauver deux peuples, à quoi sert mon voyage?

- Mener Suwana à… Tu es… Asuma Sayégo?

- En… En personne!

Toujours à terre, Asuma récupéra son katana et fonça vers Kokoa. Cette fois ci, au moment de donner un coup de marteau, le jeune garçon fit un saut en l’air et atterrit derrière la jeune fille, puis lui trancha le dos. Celle ci s’agenouilla de douleur, ce releva puis pointa son marteau en l’air… Celui-ci se métamorphosa en énorme hache… celle-ci fonça vers Asuma et donna un énorme coup. Par chance, le jeune garçon put éviter en s’allongeant

* Elle ne rigole pas! *

Mais, malheureusement étant donné qu’il était allongé, la fille frappa… Cette fois ci, le choc était inévitable… Asuma ferma les yeux.. Cinq secondes… Dix secondes… Quinze secondes… Mais, qu’es ce qu’il lui prend aussi longtemps? Asuma ouvrit les yeux et aperçut… Un glaçon qui bloquait le coup de hache…

* Un glaçon… C'est?! *

Asuma leva les yeux… Au dessus, posé sur une branche…

- Yosh! Asuma-Kun! Une fois de plus, tu te bas sans moi! J’arrive au bon moment j’espère?

- ALONIE-KUN!!! Tu as survécu???

- Pteuh! Tu me sous estime, il faut plus pour m’arrêter!

- C’est qui?

Asuma, toujours prit d’un sourire rassuré, regarda Kokoa…

- C’est mon… Nakama! (Nakama = Ami/Compagnon)

- Ami… Qui a besoin d’un ami! Ce monde est plein de brute plus fort que moi, ils nous déchicteront si on est trop faible!

- Je viens d’Enelya…

- QUOI?! D’aussi loin… Tu as traversé tout sa, sans égratignures?!

Alonie s’assis sur une branche, jonglant avec une pierre

- Quand on a de bon amis sur qui compter…

- Tout devient possible!

* Tout devient… *

Kokoa retira sa hache, la rangea, ce retourna, puis hurla

- Je sais pas pourquoi, mais, votre discours me donne envie de me pendre… Okey, je vais arrêter l’attaque, et ne vous mettez plus en travers de mon clan!

- Attaque?

Asuma ce releva, toujours en sang

- Pas le temps d’expliquer, il faut aider Kokoa!

Les trois personnages se mirent en route pour la place où combattaient Hagawa, Laguna et Shu’nato…



Créer un site
Créer un site