LES DEUX ROYAUMES

 
Chapitre 6: Hagawa contre Laguna, le grand affrontement! L’intervention des Shu’nato!

- Ha…Hagawa… Voilà donc la ville où les loups parlent!

- Allons voir le chef, nous devons te demander quelque chose…

Les deux personnages se mirent à marcher vers une grande cabane, munie de torches tout autours… Cinq loups, vraiment grands, étaient disposés devant la cabane… Asuma et l’animal entrèrent… Ils aperçurent un grand loups, possédant plein de griffures sur le corps…

- Tu dois être Asuma, le garçon qui doit mener la bataille pour la paix de Suwana?

- Ouaip, enchanté!

- Je m’appelle Kaiser, enchanté. Nous somme les Okami’shita (Jeu de mot entre Ookami, loup en japonais et shita, langue en japonais) du village de Hagawa. Nous sommes des loups ayant le pouvoir de la parole… Nous avons un problème mon jeune ami… Nous sommes en guerre avec les Tora’shita (même jeu de mot, Tora pour Tigre…) du village de Laguna depuis des générations. Ce n’est rien de personnel, mais, c’est nos deux ancêtre, anciens amis, qui ce sont battus… Et nous n’avons d’autres choix que de continuer la guerre… Pourtant, mon souhait est que la guerre cesse… Mon peuple souffre trop…

- Et je suis quoi dans l’histoire? Un messager de Paix?

- Non. Tu vas nous aider à détruire Laguna…

Asuma ouvrit grand les yeux, lui et le loup blanc…

- Mais, Kaiser-sama, c’est trop dangereux! Pourquoi se servir de Asuma-san comme pion?

- Nous l’aiderons! Le combat final aura lieu demain. Fin de la discussion!

- Je… Mon but est de donner au monde la joie de vivre, pas de le détruire!

- Tu donnera la paix dans un village tout entier! Si tu laisses passer ça, tu feras souffrir deux peuples en même temps durant des générations… Nous avons envoyé une centaine de traité d paix ils ne nous ont jamais répondu…

Pendant ce temps, du côté de la Neko (Du chapitre 5):

- K-sama, j’ai découvert la porte vers Hagawa et Laguna, l’opération G peut commencer! Miaou =3

- Rassemblez les K-méléons, on assaillerons en plein milieu de la guerre! Personne ne nous en empêchera nous conquerrions les terres animales! J’irais avec vous…

- Oui, K-sama… En fait, il y a deux jeunes garçon, un bouffon de foire aux cheveux mauves, acro au froid, et un mongols malade aux cheveux rouges… J’ai déjà éliminé le gars aux cheveux mauves… Mais l’autre sera sûrement redoutable… Miaou =3

- Tu doutes de moi? Ça ne te ressemble pas, Choco-Chan… Osh! Ikuzo! (Allons s’y!)

Les deux personnages se mirent en route, accompagné d’une armée de huit personnes…

Retour à Hagawa…

- Gomen, Asuma-san, je n’étais pas au courant…

- C’est louche… Cette fille, la Néko, c’est une Tora?

- Non, on ne dirais pas…

Après cette courte conversiation, le jeune garçon s’endormit lentement…

* Je te vengerais… Alonie-Kun… *

La nuit tomba doucement sur le village… Le lendemain, Asuma se réveilla, paré à aller en bataille… Sans prononcé un mot, il s’avança au milieux des autres loups, puis les suivit jusqu’au milieu de la forêt… Il portait son katana dans sa main droite… Le chef des loups s’avança devant tout le monde…

- Nous voilà parés! À l’intérieur du chêne devant nous, la guerre commencera… N’AYEZ AUCUNE PITIÉ! Asuma-san sera chargé de la bataille, s’il vous donne des ordres, suivez les!

- Oui, Kaiser-sama!

- Quoi? Dans le chêne?

Soudain, une porte blanche s’ouvrit sur le chêne. Tout le monde y entra, et ce retrouvèrent dans un village gai et joyeux, avec des tigre partout…

- Les Okami’shita! Les Okami’shita nous attaquent!

Un petit tigreau au se mit à courir en direction d’une grande place, affolé… Le groupe de loup avança doucement vers cette même place, ou une armée de tigre les attendait… Une tigresse, d’un air sauvage et assaillant se plaça devant le groupe

- Kaiser-Kun, t’en as pas marre… Arrête… Nos deux peuples souffrent…

- Désolé, Liinu-chan, mais, si nous n’attaquons pas en premiers, vous le ferez vous… Je le sais car vous ne répondez à aucune de nos messages de paix

- Vos message de quoi?

Sans attendre, le loup se retourna vers son armée et hurla d’une immense force…

- À L’ATTAQUE!!!

L’armée des loups fonça vers l’autre, faisant voltiger la plupart d’entre eux dans les airs… Asuma, quand à lui, resta debout derrière… Sans rien dire… Dans la guerre, des griffes, des crocs, du sangs, des morts… Tant de violence…

- Asuma-san, venez nous aider!!!

Asuma baissa la tête et fonça dans la bataille, coupant les têtes de certain tigres sur son chemin… Soudain, un énorme choc survint en pleine bataille… Tout les combattants arrêtèrent la guerre… Asuma leva la tête pour savoir d’où venait le choc… En haut d’un arbre, sur une branche, une personne familière…

- C’est…

- Impossible!

- Comment on ce retrouve! Miaou =3

C’était la Neko, rencontrée la veille… Asuma agrippa fermement son katana et fonça vers elle… Celle fit un saut, le jeune garçon, quand à lui, coupa la blanche où elle était posée.

- Qu’es ce qui te prend? Miaou =3

Asuma était plus qu’en colère…

- Tu vas payer pour la mort d'Alonie-kun, crève!

Asuma fonça quand soudain, une énorme pulsion le fit tomber par terre… Un marteau avait frappé le sol, causant un tremblement de terre… Asuma était à terre, son katana à quelques mètres de lui… Il rampa pour l’attraper quand un pied écrasa sa main…

- K-sama? Que faites vous là?

- Ne cherche pas à comprendre… Par contre, je n’aime pas les petit prétentieux qui contrecarre mes plans!

La personne prit le katana d’Asuma et lui posa à côté de lui

- Bat toi! Lève toi et bat toi!

Le jeune garçon ce leva et aperçut une fille, de son âge, avec un gros marteau dans la main…

- Shu’nato, détruisez les! Tous! Et toi, garçon aux cheveux rouges, tu es à moi! Je vais t’écraser!

Asuma prit son katana, se mit en garde et interrogea

- Qui es-tu?

La jeune fille ricana et lui répondit

- Je suis la chef de Shu'nato. Je suis une barbare, je m’appelle Kokoa Shuzen.Je suis ton pire cauchemar. Et je suis celle... Qui te détruira!



Créer un site
Créer un site