LES DEUX ROYAUMES

 
Chapitre 24: Le combat des épéistes:Asuma Sayégo contre Keno Fuhibaki

Le combat précédent avait vraiment choqué le public du tournoi, même Asuma… Mais le temps n'est pas à la réflexion le prochain combat allait commencer… Le commentateur annonça tout d'abord les quatre gagnant des premiers combats: Asuma, Kokoa, Keno et le garçon en noir… Et le quatrième combat, donc les demis finales, allaient commencer… Le premier était entre Asuma Sayégo et Keno Fuhibaki… Les deux adversaires ce placèrent sur la plateforme. Asuma sortit ses deux katana et Keno n'en sortit qu'un seul… Un katana rouge feu, d'un rouge sang si beau que le regard le pointait…. Kokoa ouvrit grand les yeux… Elle avait reconnu le Red Snake, un des 7 Seiwano… Le combat commença ouvertement. Asuma fonça vers son adversaire et assigna un coup de katana. Mais Keno l'évita et assigna à son tour un coup de katana, qui fut paré à son tour. Et ainsi de suite pendant environs 5 minutes… Là, Asuma fonça les deux katana pointés sur lui. Malheureusement, son adversaire glissa sur le sol et lui assigna un horrible coup sur l'estomac qui fit saigner le garçon aux cheveux rouges… À cet instant, il activa le Akamato… Ensuite, Asuma fonça très rapidement sur Keno lui assignant un coup de katana rotatif qui toucha sa cible… L'homme au katana rouge se releva vite, fit un bond en l'air, et réatterrit, katana pointé vers le bas. Asuma l'évita de peu en faisant un bond en arrière, mais Keno s'appuya avec une main sur le sol et frappa Asuma d'un coup de pied, puis lui assigna un coup si puissant qu'Asuma du sortit ses deux katanas pour le parer… Pendant le parage, le coup de Keno était si puissant que le katana basique d'Asuma, le Bakuno ce fissura puis explosa littéralement en plusieurs morceau… Le jeune garçon aux cheveux rouge ouvrit grand les yeux, comme sous le choc… Une montée de colère lui vient tout à coup… Il attrapa le katana de son adversaire avec sa main, au point d'en saigner, et le transperça avec l'autre main, tenant son Dark Soul… Keno fit un bond en arrière, se tenant la plaie… Ensuite, il fit une course rapide en donnant un coup vertical à Asuma, qui le barra à l'aide de son katana… Sous le coup de la force, il voltigea en arrière… Il se concentra d'avantage sur son adversaire qui fonçait vers lui. Keno assigna un coup de katana rapide qu'Asuma évite avec brio. Et ce fut ainsi, les coup était si rapide que l'œil humain ne pouvais qu'à peine le voir, et Asuma les esquiva tous avec succès. Il y en avait tellement. Soudain, le jeune garçon aux cheveux rouge s'envola en l'air, et ce divisa en deux… En vérité, il allait si vite qu'on croirait qu'il y en avait deux…

- Kawaru… Do soshite Fuu no Combo! (Échange… Combo Terre et Air!)

L'un des deux Asuma descendit en bas et frappa Keno qui para le coup…

- Si tu regardes à terre, je t'attaque depuis les airs…

Le Asuma en l'air fonça et frappa son adversaire depuis le haut… Ensuite, il prit appuie sur son épaule et retourna en l'air… Puis redescendit le frappa, mais Keno barra le coup…

- Et si tu regardes en l'air, je t'attaque depuis la terre!

Le Asuma d'en bas transperça Keno dans le thorax… Keno mit un genou à terre…

- Eh Eh! Bien joué gamin, mais ce n'est pas aussi facilement que tu va battre l'ex champion du tournoi!

Keno se releva, retira le katana planté en lui et transperça ensuite Asuma dans la jambe… Le jeune garçon aux cheveux rouge se mit à ricaner…

- Qu'es ce qui te fait rire?

- Je te l'ai dis, non? Si tu regardes à terre, je t'attaque depuis les airs!


- Que...?


Keno fut transpercé par le Asuma aérien et tomba à terre…


- Asuma Sayégo est le vainqueur de cette demi finale! Il ira dans le tournoi final avec soit Kokoa Shuzen, soit le garçon masqué!

Asuma ce leva, ramassa le reste de son ancien katana, brisé, quand il entendit une voix… Celle de Keno…

- Bien joué… Tiens, pour toi!

L'homme lui envoya le Red Snake, son katana rouge…

- Que…?

- C'est ta récompense pour m'avoir battu et le remboursement pour ton autre katana! Un jour, on se battra de nouveau, et je te vaincrais!


Asuma attrapa le katana rouge, en restant bouché bée… Après les paroles de Keno, il le regarda, fit un sourire et lui serra la main amicalement…




Créer un site
Créer un site