LES DEUX ROYAUMES

 
Chapitre 15: "Je suis trop faible!" L’apparition du moine de Fabul: Kokuru

Le soleil se levait doucement sur la forêt, le ciel était grisé, annonçant sûrement une pluie. Les rayons ensoleillés traversèrent le feuillage des arbres, attendant finalement le visage des trois héros: Asuma Sayégo, Alonie Kanezia et Kokoa Shuzen. Le jeune garçons aux cheveux mauve leva la tête, apercevant ses amis endormis. Il se frotta les yeux et lava son visage dans un ruisseau, pas loin de leur campement. Soudain, le jeune garçon aperçut un reflet dans l’eau, un individu, posé sur une branche d’arbre. Alonie se retourna brutalement, sorti son arme et observa le personnage

- Quelque chose me dit que t’es pas là pour prendre le thé gentiment…

- Bravo, un point pour toi!


- Et que tu vas nous attaquer…

- Yeah! Deux points! Tu joues encore?


- Hum… Deux points me suffisent! Kagatana Soogai! (Couteau de gel)

Le jeune garçon attrapa un couteau dans sa poche, le lança et lança un sort pour le glacer. Le garçon restait sans bouger, comme ennuyé… Au moment de le toucher, le garçon disparu, et réapparu une seconde plus tard derrière Alonie, puis le frappa un coup de pied sauvage sur le dos… celui-ci voltigea contre un arbre…

- Arg… Qu… Qui es tu?


- Kokuru-sama, Moine de Fabul pour te servir!

- F… Fabul? Menteur… Les Moine de… Les moines de Fabul de sont pas des tueurs!

- Bravo!!! Trois points pour toi! Je suis bien de Fabul, mais je suis là bas pour me faire enseigner l’art du corps à corps! En dehors de sa, discrètement, je me fais engager pour tuer! Et là, j’ai été engagé pour tuer Asuma Sayégo et ses hommes de mains…

Alonie se releva difficilement, se mit à courir, puis fit un saut. En l’air, il secoua son arme, qui est une sorte de jouet, avec une boule accrochée à une ficelle… La boule brilla en blanc…

- Kasai Koori! ( Feu Gelé )

Des flammes de glaces se dressèrent autours de Kokuru qui restait neutre…

- Nous ne somme pas ses hommes de mains…

- Hum?


- Nous somme… SES AMIS!

Kokuru pouffa royalement de rire puis leva sa jambe droite en la pliant en niveau du genou. Il tourna ensuite à pleine vitesse tel une tornade. Les flammes de glace se dissipèrent. Ensuite, il fit un sprint vers le garçon aux cheveux mauve et lui assigna un horrible coup de poing dans l’estomac. celui-ci voltigea en l’air et toussa en même temps du sang…


- M… Merde… Asuma… Kokoa… Désolé…


Il réatterrit violemment par terre, lâchant une énorme quantité de sang par la bouche… Il se leva difficilement, pleine de sang… Le garçon lui assigna par la suite un coup de pied sur le visage. Alonie refit une chute… Du sang lui coulait du visage. Encore une fois, il se releva…

- Ce… Ce n… Ce n’est… Pas… E… Encore… Fini…

- Tendances suicidaires?

Une étrange aura glaciale sorti du sol, recouvrant son corps de glace… Au bout d’un moment, son corps était devenu de glace… Il était tellement froid que son corps lâchait de la fumée

- Karada Tsumetai! (Corps Glacé!)


Alonie s’élança sur sa cible et assigna un horrible coup de poing qui le fit voltiger

- Qu… Quoi?

Le jeune garçon aux cheveux mauves courut une fois de plus, mais Kokuru disparut et lui assigna un coup de tibia sur le crane. Alonie voltigea contre un rocher non loin du ruisseau. L’assaillant, quand à lui, tenait sa jambe de souffrance. En même pas quelques seconde, il la lâcha et explosa de rire

- Tu as perdu!

- Tues moi, mais ne touche pas à mes amis s’il te plais!

- Je ne vais pas te tuer, t’es un marrent, un jour, je reviendrais, t’inquietes pas!

- Salaud... J... J'veux pas... De ta pitié...

Alonie toussa du sang puis ferma lentement les yeux en se répétant la même chose:

* Je suis trop faible… Pardonnez moi… Asuma… Kokoa… Désolé…*


Il fini par perdre connaissance



Créer un site
Créer un site