LES DEUX ROYAUMES

 
Chapitre 22: Le tournoi de Yukino: Match n°1: Asuma le bretteur contre Kisa le ninja!

Le lendemain, Asuma et Kokoa se réveillèrent de bonne heure. Ils avaient dormit dans une auberge… Alonie était partit avec un type inconnu, pour "s'entraîner"… Bref, sur le coup, ils sortirent et se dirigèrent vers une boutique où ils pouvaient acheter des vêtements pour remplacer les usés des combats précédents… En sortant de la boutique, Kokoa aperçut un papier où l'on pouvait lire qu'un tournoi était organisé chaque années à Yukino, et qui attiraient les foules du monde entier… Les deux amis, s'ennuyant de fait qu'ils ne peuvent prendre le départ sans leur ami, décidèrent de s'inscrire… Ce fut fait, et trois jours plus tard, avant l'arrivé d'Alonie, les éliminatoire commencèrent… Ils bâclèrent les éliminatoire facilement, et ils étaient arrivés en demi finales… Non, pas le combat avant la finale… C'est un tournoi avant le tournoi… Genre, les deux finalistes des demi finales participerons à un tournoi… Il y a quatre demi finales, donc huit finalistes… Pas longtemps après, le premier match devait avoir lieu… Cette fois ci, il y avait un nombre incalculable de spectateur… Ils criaient, hurlaient, comme des animaux sauvages… Les huit participants des demi finales était posé… Dont Asuma et Kokoa, plus six autre combattant…

- Bonjour les z'amis, bienvenue au demi finales de la poule B d'aujourd'hui! Les combats promettent, dont trois nouveau cette année! Voici leurs prénom et leurs numéros sur huit: Le numéro 1 est un guerrier puissant ne laissant aucune pitié sur un champs de bataille, voici Keno! En second, un ninja très puissant si agile que le toucher devient impossible, Kisa! En troisième, un nouveau de cette année, nous n'avons ni son nom, ni son prénom, et il porte une cagoule noir! En quatrième, un grand moine très puissant de la ville, voici Moria! En cinquième, une nouvelle de cette année, on voit qu'elle est vraiment bourrin et barbare, voici Kokoa! Le sixième demi finaliste cette année est une fille très particulière, la fille du chef du village, fille à la hache, Nami! Le septième cette année est nouveau aussi, il n'a pas de palmarès ou de physique impressionnant, mais ne vous fiez pas aux apparence, il a gagné les éliminatoires, voila le bretteur Asuma! Le huitième est une réelle bête, le plus puissant des guerriers qui à remporté le tournoi de l'année dernière, la montagne de muscle avec cent cinquante kilos et deux mètres dix de hauteur, voici Jirobou!!! Le premier match opposera le numéro 2 contre le numéro 7: Kisa contre Asuma! Le combat commence maintenant… Juste après le départ des autres participants…

La foule en délire hurlait le combat, impatients… Kokoa passa et donna une tape sur le dos de son ami

- Bonne chance!

- M… Merci…

Quelques minutes plus tard, les deux garçon étaient en garde, prêt au combat… Asuma sortit ses deux katana et en pointa un vers l'avant… Quant à son adversaire, il sortit deux dagues et fit un sourire narquois...

- Que le combat… COMMENCE!


Asuma se mit à courir, mais en un rien de temps, Kisa se retrouva en l'air, avec ses bras croisés…

- Hein?

- Je suis le maître des airs, en haut, personne ne me bat…

Sans rien comprendre à la situation, Asuma reçu un coup de pied dans l'estomac et s'envola en l'air, allongé, le visage vers le ciel… Kisa se trouva juste en dessous de lui, et lui assigna un coup de pied sur l'épaule, se qui le fit chuter de haut… Au moment d'atterrir, l'adversaire se trouva à quelque centimètres du sol, Asuma JUSTE au dessus de lui, le visage vers lui… Il lui assigna un coup de dague dans le torse, et Asuma s'écrasa par terre, en sang… Sans toucher le sol, Kisa prit appuie sur l'épaule d'Asuma et s'envola à nouveau…

- C'est un monstre ce type…

Asuma se releva, serra fort ses katanas et activa son Akamato… Le jeuen garçon leva la tête, mais n'aperçu pas Kisa… Sans rien comprendre, Asuma reçu un coup sur le dos et retomba par terre… Kisa se renvola en s'appuyant sur le corps de son adversaire…

* Même avec le Akamato, je ne le vois pas… Ou peut être…*

Asuma ferma les yeux, puis les rouvrit lentement, en regardant autours de lui… Il aperçut Kisa, fonçant sur lui… Sans paniquer, Asuma utilisa son katana et lui transperça avant bras… Kisa s'écroula par terre… Asuma courut sur lui et lui assigna un coup de katana…

- Dans les airs, tu es invincible…

Le jeune garçon aux cheveux rouges Pointa ses katanas vers l'avant…

- Mais sur terre, tu n'es qu'un merde de pigeon!!! Hyaku Koonen

Asuma disparu net de la vue des gens, réapparaissant juste devant son adversaire…

- Ni Juu Ichi Bariki no Sora!

Vingt reflets d'Asuma sortirent de lui, entourant ainsi Kisa… Il le transpercèrent tous de tout les côtés…

- Le vainqueur est… Asuma Sayégo!

Asuma fit un sourire et s'effondra de fatigue…



Créer un site
Créer un site