LES DEUX ROYAUMES

 
Chapitre 3: Le garçon des glaces

Asuma ouvrit lentement les yeux, c’était dur, il sortait de son malaise… Qui était ce garçon? Pourquoi avait-il attaqué Asuma? Un mystère difficile à éclaircir. Une fois complètement réveillé, Asuma se rendit vite comte qu’il était vertical, attaché à un poteau… Une vapeur noir sortait d’en dessous de ses pieds, mais, étant attaché, il ne pouvait pas voir se qui se passait… Il était dans un village étrange enneigé...

* Qu’es ce que… *

Soudain, un homme, plutôt grand, avec une couronne fermée de glace arriva. Il regarda le jeune garçon dans les yeux et mit un couteau sous son cou. Celui-çi lui posa une question dans une langue étrangère. Asuma n’avait rien comprit, comment lui répondre? Soudain, une jeune garçon doté d’une chevelure mauve leva les yeux vers Asuma

- Le maître t’a demandé ton nom.


Asuma, stressant lui annonça un faux nom

- Je m’appelle Kibuko…


Il devait éviter de dire son vrai nom, pour se protéger. Le jeune garçon se retourna vers son maitre et lui annonca une phrase dans une langue étrangère. L'homme fit de même

- Pourquoi as-tu attaqué un loup blanc dans la forêt?


Attaqué? Ah! Voila la raison! Ils pensaient que Asuma était un assaillant

- Je ne l’ai pas attaqué! Au contraire, je l’ai soigné! Il était déjà bléssé!

Le jeune traducteur éclata de rire

- Mais oui, c’est ça!

Le garçon répondit à son maître, qui suivit d'une conversation. Le garçon aux cheveux mauves semblait choqué. Il baissa la tête et détacha Asuma.

* Il est dégoûté de me relâcher? *

- Qu’es ce qu’il a dit?

- On doit se battre à mort, si tu gagne, tu sera relâché...


Sans laisser Asuma réagir, le garçon aux cheveux mauve donna un horrible coup de poing à Asuma et sorti un étrange objet doté d’une boule, comme un espèce de jeu pour enfant…

- KageAisu!

Des stalagmite en glace sortirent du sol. Le jeune garçon aux cheveux rouge fit un bond en arrière et évita l’attaque, mais d’autres sortirent exactement à l’endroit ou il devait atterrir. Il était blessé. Malgré la douleur, Asuma se releva, brandit son katana et fonça vers sa cible. Au moment ou il allait donner un coup, l’autre garçon fit un saut en arrière et évita l’attaque.

* Parfait! *

Juste au même moment, pendant que le garçon aux cheveux mauve sautait en arrière, Asuma glissa en avant grâce à la neige, juste en dessous de sa cible et fit un coup puissant sur son dos… Le garçon tomba à la renverse, du sang coulait de son dos.

- Tue moi, mais mon clan te chassera et te tuera, j’en fait le serment.


Asuma rangea son katana

- Je ne vais pas te tuer. Tu es doué… Mon vrai nom est Asuma Sayégo, du village d’Enelya.

- Sa..Sayégo? Tu est le garçon qui doit mener une guerre contre Suwana?

Asuma aida le garçon à se lever... L'homme adressa la parole d'une voix grave, que l'enfant s'empréssa de répondre. Après une courte discution, celui-çi se retourna vers Asuma

- Mon maître aimerais vous inviter à vous reposer dans le village.

- Désolé, je n’ai pas le temps, je dois reprendre la route le plus vite possible...

- Alors je viens! J’en ai asser d’être le lèche botte du maître, tout les garçons de mon âge ont fait un geste héroïque pour le village… sauf moi… Je ne serais plus jamais traiter ainsi si je sort le continent d’un règne perfide!


- Alors, dépêche toi de venir!

Le garçon se mit à parler à son maître, qui lui tapota le crane. Le garçon alla vers Asuma Ils se mirent ensuite à marcher vers la sortie du village.

- On est où en fait? On à quitter la forêt j’espère..

- Euuu… Nan, on est dans la forêt… Tu sais maintenant pourquoi on l’appelle la forêt des illusions!

- En fait, tu m’as pas dit ton nom…

- Je m’appelle Alonie Kanezia!



Créer un site
Créer un site