LES DEUX ROYAUMES

 
Chapitre 2: Besoin de soin!

Asuma quitta son village natal pour s’aventurer à la recherche de compagnons pour faire la guerre contre Tokuno, la partie ouest de Kumiko, pour pouvoir régner. Une fois sorti du village, une gigantesque forêt s’offrit à lui. Quelques pas plus tard, le jeune garçon aperçut un loup, semblant blessé…

- T’inquiète pas! Je vais t’aider! Alors… Ou trouver du soin… Hum…

Le jeune garçon ouvrit son sac, il aperçut un livre, avec écrit en couverture: « Les différents atout d’un aventurier »… Il l’ouvrit et se rendit au chapitre: « Soin et Magie », catégorie: « Plante médicinales ».

Citation:


Les plantes médicinales:


Pour soigner une blessure, aussi bien grave que superficielle, le mieux serait les plantes suivantes, mélangés à de l’eau de source.

L’Aunée, le Bryone, le Berce, l’Orme et la Cardère . Mélangez le tout dans de l’eau de source, laissez chauffer jusqu’à que la texture devienne blanche et versez sur la blessure.
 


Ah ouais d’accord… Il ne connaît aucune de ses plantes, encore heureux qu’il y ai des images! Alors, sans trop s’en rendre comte, il mit la main sur de l’orme… 1 sur 5 déjà! Ensuite, quelques minutes plus tard, il trouva l’auné et la cardère. 3 sur 5, c’est déjà bien! Et, pour finir, il mit la main sur les deux autres. Asuma alluma un feu, et s’empressa de faire chauffer le mélange, puis de l’étaler sur la blessure du loup. Soudain, un jeune garçon plutôt petit sortit de l’ombre. On ne voyait pas son visage, mais il semblait énervé…

- Qu’es ce que tu fait à ce loup?

Asuma se retourna en vitesse vers le garçon et se leva

- Je le soigne! Qui est tu?

Juste avec l’ombre, on aperçut qu’il baissait la tête et un rire se fit entendre

- Mais oui, c’est sa!

L’inconnu sortit de l’ombre en fonçant et assigna un coup de poing à Asuma qui virevolta contre un arbre…



Créer un site
Créer un site