LES DEUX ROYAUMES

 
Chapitre 11: Le cœur noir d’une riche héritière? L’apparition de Kumi: Le passé de Kokoa Shuzen!

- Kanazuchi, Kokuu satsujin! ( Marteau, Envol Meurtrier)

Plusieurs personnes voltigèrent au loin, en sang… Kokoa se dressait, debout, avec un regard vide, porté vers quelques survivant de l’armée, marteau sur le dos…

- Je ne pardonnerai jamais aux traîtres! Ils mourront sous le poids de mon marteau!

~Flash Back n°1~


Il était tard, entre vingt-deux heures et vingt-trois heures du soir, le ciel était sombre et la lune était dorée… Son reflet était magnifique, il illuminait un château, un immense château se dressant fièrement sur le sommet d’une grande colline… Et sous ce ciel étoilé, une ombre se montrait calmement sur le toit du château… Elle était assise sur le toit, contemplant le ciel merveilleux, fascinée. C’était une jeune fille aux cheveux orange magnifiquement lâchés jusqu’aux fesses, vêtu d’une jolie robe de bal bleue… Celle-ci était recroquevillée sur elle-même, observant toujours la lune d’un regard vide… Soudain, un homme muni d’un costume plutôt classe et snob sortit du manoir et observa la jeune fille quelques secondes, puis lui donna l’ordre de descendre assister au « bal » car elle en était la reine, puis rentra aussitôt… La jeune fille se leva brusquement et fit un bond, atterrissant sur un tas de feuilles mortes, qui eurent pour effet d’amortir sa chute. Elle se releva et couru en tenant sa robe des deux mains droit devant, vers une forêt sombre et sinistre… Elle avait l’habitude de venir ici, c’était sûrement la seule chose qui lui remontait le moral et la détendait. Au bout de plusieurs minutes de marche, un bruit de buisson se fit entendre, plutôt discret. La jeune fille sursauta et courut en sens inverse. À la même seconde, une ombre humaine sortit d’une touffe de feuille et poursuivit la petite fille pendant un certain moment… Au bout de quelques minutes, toujours dans la forêt, une autre ombre survint et coupa le poursuivant en deux à l‘aide d‘une lame… La jeune fille arrêta sa course et se retourna vers son sauveur ou sa sauveuse… C’était bien un homme… Il avait les cheveux long jusqu’aux épaules, il était vêtu d’un gilet blanc et d’un pantalon troué… Sur son dos était accroché un fier katana incrusté de rubis et de saphirs sur son manche. Le fourreau était magnifique, il y était dessiné un long dragon en encre noir. En guise de yeux, le dragon avait des diamants… La jeune fille le regarda quelques seconde, encore sous le choc… Soudain, une voix pure sortit de la bouche du sauveur…

- C’est dangereux de se balader seule dans une forêt aussi tard, il y a plein de bandits et de tueurs à gage qui traînent, un moment d’inattention et tu te fais couper la tête! Ah Ah! Je m’appelle Kumi Luwoto, nomade et mercenaire d’Helbato. Et tu es...?

- ...une fille qui n’avait pas besoin de votre aide. Pourquoi cette curiosité? Lâchez moi. M’enfin, je vous remercie tout de même… Je vais pour payer pour mon sauvetage, ensuite, retournez sous votre horrible tente…

- Ah Ah Ah!!! Tu n’auras jamais assez d'argent pour se que je viens de fai…

- Un million? Deux millions?

- Oula… Tu me fais peur, c’est énorme sa! Bref, que tu es ou pas cette somme, ton prénom me suffit!

- Kokoa Shuzen. Voila, lâchez moi maintenant!

- Shu… Shuzen…? Vous êtes la fille de Odamu Shuzen, la richesse du pays?

- Oui, et alors…?


- A… Alors vous ne rigoliez pas quand vous disiez deux millions?

Pendant que Kokoa se retournait pour retourner sur ses pas, l’homme se mit à genoux… Cela attira l’attention de la jeune fille qui se retourna vers Kumi…

- Je vous en supplie Kokoa-sama, hébergez moi chez vous, s’il vous plais, même une seule nuit… Je n’ai nulle part où aller…

La jeune fille fit un sourire chaleureux et tendit sa main vers l’homme à genoux

- D’accord, mais tu devras être mon garde du corps, c’est pas la première fois que je me fais poursuivre en forêt…


- D’accord!

Kumi se releva et suivit la jeune fille vers son manoir… Arrivés à destination, Kokoa fit un sourire chaleureux et se rendit dans ses "appartements", joyeusement pleine de vie, laissant l’homme dans une grande chambre seul, et son entière confiance… Celui çi posa son katana et alla par la fenêtre. De là, il enflamma une boule de papier accrochée sur une corde et la fit tournoyer en l’air…

- Le plan K… Est lancé! Héhéhé…


Kumi se mit à rire et alla se dormir…

~Fin Flash Back n°1~


- Pour m’avoir trahit, vous allez tous crever!



Créer un site
Créer un site